Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 8 9 10 ->

Grande-Bretagne | Poudlard Express
[Important] [Lieu]
Retraitée
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 29/06/2021 à 17:51:57

Daisy, comprenant que c'était peine perdue, croisa les bras de manière à cacher un peu la tache. Elle mettrait sa robe de sorcier bientôt, elle n'avait qu'à se montrer discrète jusqu'à l'avoir enfilé. Elle entendit soudain un murmure, mais ne réussit qu'à comprendre ...ur. Elle réalisa alors avec horreur qu'elle n'était pas seule dans le compartiment ! Elle se retourna brusquement vers la fille discrète sur un banc. Elle tenta de lui sourire, mais elle n'arrivait pas à ne serait ce que faire semblant d'éprouver de la sympathie envers une personne comme elle.

Bonjour ! Sache que si tu dis un mot à qui que ce soit sur l'encre que j'ai renversé et ma robe tachée, c'est la guerre ! Je veux faire bonne impression ici, et c'est pas en laissant quelqu'un gâcher ma réputation en parlant de ça que je vais y arriver, donc motus et bouche cousue, d'accord ?

Sans attendre la réponse, elle se commença à fouiller dans ses bagages pour trouver sa plus belle robe de sorcière. On ne peut faire une bonne première impression qu'une seule fois, alors elle devait être parfaite.

Tu te tourne pendant que je me change. Oh, et, petit conseil, tu devrais changer de style vestimentaire. C'est une vraie horreur, ce truc.

À, elle était enfin là ! Elle récupéra la robe, la lissa un peu, et jeta un regard noir à la fille.

Retournes toi maintenant.

Elle n'allait tout de même pas se changer devant une... Fille qui n'était à coup sur pas de sang parfait ! Rien qu'à voir ses vêtements Daisy Elisabeth comprenait qu'elle venait d'un autre monde que le sien.


Ouverte aux RPGs et Duels
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 29/06/2021 à 18:25:10

* Elle savait que son retour au château ne serait pas l'un des plus agréables et chaleureux, mais au moins, pensait-elle, que le trajet du quai 9 3/4 jusqu'à la gare serait silencieuse et morose. Le train s'élança, polluant l'air d'une fumée noire. On pouvait encore entendre les cris des parents fiers. Parents. Un mot que la jeune Forbidden n'avait jamais connu de sa vie. Elle fut élevée dans un orphelinat comme personne ne voulut d'elle. Même sa naissance était une erreur, et n'avait pour ami qu'une voix étrangère dans sa tête. Elle toussota, une de ces toux qui n'augurait rien de bon.
*






Du sang.





* Elle ignorait la jeune fille qui n'avait cessé de parler depuis son entrée au compartiment et s'essuya la bouche avec les pans de sa robe démodée et déchirée. On aurait pu croire que la jeune fille avait pris le mauvais train tant elle paraissait ordinaire et à la fois...comme sortie de l'asile. Elle jeta un bref regard à la sang pur qui semblait être issue d'une bonne famille et la détesta sur le champ. Non qu'elle fut envieuse, mais elle pensait que les gens riches ne s y connaissait pas vraiment à la vraie vie, et à la famine. Il lui sembla qu'une éternité c'était passée avant que la sang pur ne se taise. Forbidden n'entendis rien de son monologue et continuait de caressait son fléreur. Les paysages se défilaient à tour de rôle. *





- Ma robe? Je l'ai arrachée à un cadavre…




*
Elle ne répondit pas vraiment à la jeune fille mais ne put s'empêcher de vouloir la faire taire comme ces histoires de réputations ne l'intéressaient guère. Si pour la jeune Poufsouffle _ à en juger par les couleurs de sa robe_ considérait le château comme un endroit de connaissance et de plaisir, Forbidden considérait l'endroit comme un abri et restaurant gratuit, où elle pourrait dormir et manger sans avoir à disputer sa place avec un clochard ivre par des nuits d'orages et de pluie. *
Capitaine
Chroniqueuse Crocs
Responsable du Magenmagot
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 29/06/2021 à 18:32:37

je vous rejoint (tard) Naminé et Deborah

Un compartiment vide voilà qui semblait ne pas exister, la jeune De Martel avait depuis quelques minutes abandonné cette idée, cherchant désormais un compartiment moins remplis ou elle pourrait se poser en attendant la fin du voyage. Repoussant ses cheveux noirs elle entra finalement dans un compartiment ou deux jeunes filles étaient déjà installées, leur jetant un regard rapide elle décida tout de même d'être un minimum polie et de leur adresser la parole.

HAZEL : Salut, je peux m'installer là ? Y'a plus de place nul part ...

D'un rapide coup d'oeil elle remarqua que l'ne des deux jeunes filles semblait tendues, visiblement ce n'était pas un voyage entre deux amies pour l'heure ... Elle laisserait donc possiblement une paix royale à Hazel qui ne rêvait d'une chose : Être tranquille !


Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique
Retraitée
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 29/06/2021 à 18:49:13

Daisy Elisabeth s'arrêta brusquement de parler pour observer l'autre jeune fille, qui après s'être mise à tousser, avait commencer à parler de sang.

Où ça du sang ? Je t'avertis, je ne supporte pas la vue du sang, ça me fait vomir. Et je vomis à cause de toi, je ne te le pardonnerai pas. Ma robe est déjà assez sale comme ça.

Bien entendu, l'autre fille, qui semblait à moitié folle, ne l'écouta pas et ne se retourna pas. Gé-nial. Il faudrait qu'elle passe encore une fois dix ans à chercher un compartiment vide - pour de vrai, cette fois - pour pouvoir se changer. Elle allait partir quand elle entendit la jeune fille lui adresser - enfin elle croyait qu'elle lui parlait, mais rien ne semblait sur avec cette fille - qu'elle avait arraché la robe à un cadavre.

Eurk ! Mais t'es folle ! C'est absolument dégoûtant ! Les cadavres, c'est sale et ça peut porter plein de maladies ! Disant cela, elle s'éloigna encore plus de l'autre, dégoûtée. Tu sais que c'est interdit de violer un tombeau ? Pourquoi tu t'en es pas achetée une au lieu de la voler à quelque chose de mort ?

Elle allait vomir. Cette fois, c'était certain. Comment une fille comme ça pouvait être admise dans une école de magie ?

Tes parents ils ne t'ont pas empêché ? Ils sont aussi fous que toi ou quoi ? Non mais ça va pas !

En plus elle avait un animal ! Il fallait le lui enlever, elle allait finir par le tuer dans un accès de folie, c'était sûr !

Est-ce que tu es déjà venue à Poudlard ? Tu as une robe de sorcière au moins ? Et si tu n'en as pas, sache que je ne te prêterais pas les miennes.

Soudain, une pensée traversa l'esprit de la jeune fille. Et si l'autre la tuait pour lui voler ses vêtements ? Qu'est-ce qui lui prouvait que ce cadavre dont elle parlait, elle ne l'avait pas tuée elle-même ?


Ouverte aux RPGs et Duels
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 29/06/2021 à 19:34:03

* Elle entendit sans vraiment écouter la jeune fille parlait d'étiquettes, de maladies et de parents. Forbidden ne pit s'empêcher de laisser échapper un soupir sans vie d'entre ses lèvres bleutées et gercées. Bien que ses vêtements ne fussent guère les plus propres, elle ne sentait pas mauvais et était bien propre. Elle s'était prise une douche à l'occasion ce matin même, ce qui expliquait surement ces longs cheveux humides. Sa peau était pâle, aussi pâle qu'un cadavre et seule signe de sa vie était sa respiration lente et posée. Elle aurait pu être l'une des plus belles filles du château si ses vêtements et figures n'étaient pas aussi usés par de longues années. Son visage, bien que livide, ressemblait à celui d'une enfant.
*




Peut-être que je céderai enfin…





* Un fou rire s'échappa de ses lèvres à la vue du sang. Elle espérait que par chance, elle tombera malade et se débarrassera de sa vie ennuyeuse et sans joie. Elle n'avait jamais voulu devenir sorcière, ni d'être née en premier lieu. Peut-être que les choses auraient été différente si elle avait eu une famille, ou du moins grandi dans un lieu sain. Ou peut-être était-elle née ainsi, maudite. Forbidden n'était pas vraiment mauvaise, mais elle portait en elle un mal irréversible. Son chat sauta de sa valise, déchirant au passage ces maillons qui lui servaient de vêtements. En parlant de vêtements, la Poufsouffle, repris un autre monologue, plus long que celui d'avant. *




- Rien n'est interdit quand la cause est pertinente.





* Forbidden détestait parler. Elle espérait qu'elle effrayerait la Poufsouffle et que cette dernière finirait par ce taire. Or, celle ci repris de plus belle sa parole et cette fois ci le sujet fut les parents. La Gryffondor ne peut d'empêcher de sourire. Un de ces sourire à en glacer le sang. Parents? Voilà un mot bien inconnu de son vocabulaire. Fouillant dans sa valise, elle sortit des croquettes qu'elle donna à son hiboux, et laissa son boursouflet vagabonder dans le compartiment. Elle en avait des animaux de compagnie et son peu d'argent qu'elle avait à la banque lui servait à peine à les nourrir. Comment était-il possible qu'une fille comme Forbidden aille des animaux aussi charmants? Il est des choses qu'on ne peut résoudre. *





- Je n'ai pas de parents. J'ai été trouvée au fond d'un puit.





* Elle espérait que cette vérité finirait par faire terre la jeune fille. Forbidden ne cherchait qu'à trouver la paix quiétude. *





- Je ne veux pas de tes robes. Et je suis en 2eme année.




* Elle se pencha de nouvelle fois et sortit un petit sac de sa valise. Celui ci contenait sa robe de sorcière. Elle ôta sa robe et mis l'uniforme de Poudlard, révélant être une Gryffondor. Elle cousu sa robe déchirée avec un de ses cheveux qu'elle arracha de son crane puis lorsqu'elle eut finie, s'intéressa de nouveau aux paysages défilant. *



* Le trajet à Poudlard d'annonçait long. *
Retraitée
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 29/06/2021 à 20:57:06

La fillette décida d'ignorer ce que disais son interlocutrice. Ça n'avais pas de sens. Céder quoi ? Daisy sursauta quand l'autre éclata de rire, et recula encore plus. Elle était folle, c'était confirmé. Elle commença ensuite à lui expliquer en quoi c'était dégoutant et interdit de voler les vêtements d'un cadavre, et elle eut pour seule réponse que sa cause était pertinente.

Non, ça reste interdit par la loi. Et il n'y a pas de causes pertinentes pour ça.

Elle l'observa nourrir son hiboux tout en lui demandant ce qu'en pensaient ses parents et se tassa encore un peu pour éviter de toucher le boursouflet qu'elle avait lâché dans le compartiment. Qui sait quel genre de maladies il pouvait avoir ? Mais en comprenant que la fille en face d'elle n'avait pas de parents, et, pire, que ces derniers l'avait abandonnée au fond d'un puit, elle se figea.

Oh... Je suis désolée ? Je savais pas... En même tenps je pouvais pas savoir, quoi, je suis pas troisième œil...

Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu mal... Elle n'aurait possiblement pas du poser cette question.

En deuxième année ? Ça veux dire que tu es déjà venue ici ? C'est comment, Poudlard ? Tu es dans quelle maison ? Moi, je vais commencer ma première année.

La fille était répugnante, mais Daosy Elisabeth voulait en apprendre plus sur sa future école. Lorsque l'autre sorti sa robe, elle eut à peine le temps de se retourner que déjà elle était en train de se changer.

Tu aurais pu prévenir... Oh, tu es à Gryffondor ? Moi, j'espère aller à Serdaigle. Ma mère et ma soeur y ont été. Gryffondor ou Serpentard, ça pourrait encore aller, mais Poufsouffle, ce serait vraiment la honte.


Ouverte aux RPGs et Duels
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 29/06/2021 à 21:33:44

* Le silence qui régnait dans le compartiment en disait long sur l'atmosphère emplissant la pièce. C'était toujours pareil. On l'incitait à parler et dès que la jeune fille ouvrait la bouche, on ressentait de la pitié pour elle. C'était pour cela que la jeune fille préférait rester seule à l'abri des regards et rumeurs qui se propageaient comme un feu au château. Elle haussa la tête et regarda la nouvelle venue se figeait lorsque celle ci sut que Forbidden était abandonnée. *



* Il fut un temps où la jeune fille se demanda pourquoi son sort était aussi sombre que les entrailles du puit où elle avait été jetée. Puis vint le déclic. Elle ne pouvait changer son passé mais pouvait faire en sorte de s'en tirer une leçon et de devenir forte. Les choses s'étaient mal tournés et la jeune fille devint comme un parasite rodant sur terre. Elle ne fut point surprise lorsqu'elle reçut sa lettre de Poudlard un an auparavant. Elle se doutait déjà qu'elle était particulière. Elle parvenait à faire des choses que personne d'autre ne pouvait expliquer. Voilà qu'un an s'était déroulé depuis et que de retour au château, rien n'avait changé. les mêmes regards de dégoûts peint sur les visages des élèves à la vue de ses habits démodés et sales, puis de peine en apprenant par la suite qu'elle était orpheline. *




* Se doutant surement de son erreur et manque de tact, la jeune première année changea de sujet et décida de parler du château et de ses ancêtres. Apparemment la jeune fille tenait à être répartie à Serdaigle comme sa famille. Forbidden se souvenait de son jour de répartition comme ci c'était hier. La grande salle éclate de rire en la voyant s'avancer vers le choixpeau, pensant qu'elle avait reçu la lettre d'admission par erreur. Le choixpeau quand à lui, resta silencieux longtemps, en dilemme entre Serpentard et Gryffondor.
*





- Les cours sont faciles. Toutes les maisons sont biens quand on s y connait. Le château est…. plein de surprises.




* Sur ce, la jeune fille se tut. *

Retraitée
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 29/06/2021 à 22:50:12

Daisy Elisabeth ne savait plus où regarder, honteuse. Elle avait posé la question de trop, encore une fois. Elle parlait toujours trop, surtout avec les inférieurs. Ses parents lui en voudraient probablement. Elle n'était même pas encore à Poudlard et elle avait déjà fait deux gaffes. Ce serait comment à l'école ? Heureusement, la fille ne développa pas plus et lui donna plus de précisions sur Poudlard.

Mais... Poufsouffle est la maison des faibles, non ?

C'était ce qu'on lui disait depuis toute petite : Gryffondor, la maison des gens courageux, celle de son pére, Serdaigle, celle de gens intelligents et de sa soeur et sa mère, Serpentard, les Sang-Purs rusés et ambitieux, dans laquelle personne de sa famille n'avait été, mais qu'ils appréciaient, et puis Poufsouffle, pour les faibles sans personnalité, qui signifiaient la honte totale et le déshonneur. Ses parents ne lui auraient jamais menti, et puis ils avaient passé sept ans à Poudlard, la fille n'y avait passé qu'un an. Elle disait n'importe quoi. Mais peut-être qu'elle en savait plus sur les secrets et surprises de Poudlard que sur les maisons.

Quel genre de surprises ? C'est vrai que les escaliers se promènent ? Il y a vraiment des fantômes dans l'école ?

Daisy voulait tout savoir sur sa future école, pour ne pas avoir l'air idiote devant les autres élèves. Elle était une vraie sang-pur après tout, elle devait connaître tous les secrets de l'école, comme toute personne qui a toujours vécu dans une famille magique.


Ouverte aux RPGs et Duels
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 29/06/2021 à 23:38:59

* Le visage de marbre mais tout aussi attentive, Forbidden écoutait la jeune fille et essayait de répondre à ses questions. Plus vite elle aura répondu, plus vite elle s'en sera débarrassée, pensa t-elle. Elle toussota faiblement. Elle ne comprenait pas pourquoi Poufsouffle avait une si mauvaise réputation au sein des élèves. Tous pensaient que Poufsouffle était une maison faible et dépourvue de talents. La Gryffondor jugea d'un regard la jeune fille qui semblait prétentieuse pour une première année, trait de personnalité que Forbidden détestait par dessus tout. *




-Poufsouffle est une maison qui rassemble le courage, l'ambition, la ruse mais surtout la loyauté. On peut être courageux mais que vaut ce dernier sans être loyal à soi même, et aux autres? Ceux qui pensent que Poufsouffle est faible ne sont que ceux trop aveugle pour voir les trésors que cette maison cache.





* Forbidden ne put s'empêcher de mépriser la jeune fille. Elle ne défendait pas les autres par gentillesse, bien au contraire. Tout ami aujourd'hui sera ennemi demain. Forbidden détestait les gens et ne leur prêtait guère pas plus d'attention qu'une mouche. Elle haïssait la nature humaine, pourtant elle en était une. Ses parents étaient moldus et l'avaient rejetés pour être unique, le monde sorcier la rejetait aussi d'être différente puis voilait son dégoût sous un sourire marquée de compassion et peine juste parce qu'elle était orpheline. *




* A peine, quelques minutes passèrent que la Gryffondor fut de nouveau engloutis dans une vague sans fond de pensées sinistres. Elle ne pouvait s'empêcher de sombrer dans ses pensées tel un bateau cédant à la tempête, en plein mer. Elle était très distraite quoique sur le qui-vive, prête à l'assaut et à l'attaque à tout moment. Elle soupira quand l'inconnue reprit parole, inlassable et visiblement curieuse plus que jamais. C'en était trop. Elle savait qu'elle allait regretter sa décision dès qu'elle avait pris le train, mais elle ne se doutait pas que ce regret serait de sitôt. Voilà qu'elle n'avait pas encore fait un seul pas à Poudlard qu'elle regrettait toute sa décision et maudit cette voix dans sa tête qui lui avait suggéré de reprendre son année scolaire. *




* Elle ne pouvait s'empêcher de résister à l'idée d'ouvrir la fenêtre et de sauter. Sauf qu'elle ne voulait pas causer de scène, surtout pas devant une fille prétentieuse qui ne cessait de parler et dont le nom lui était inconnue. Remarque, elle ne s'intéressait point à savoir sans nom. Elle se fichait de son sang pur et de sa famille. Elle détestait les familles et tout ce qui entrait en son champ lexical. Alors, dans un élan de calme colère, Forbidden repris parole, espérant de faire taire la jeune fille une fois pour toute. *




- Tu es de sang Pur. Pourquoi poser à une née moldue des questions et renseignements à propos du château? Ta famille ne t'ont donc rien appris?



* Elle se tut un instant, moquant les faibles connaissances de la fille, avant de rajouter dans un froid murmure, si faible qu'il fondait dans le silence.
*




- Tes parents ne t'ont t'ils pas appris de ne pas parler aux étrangers jeunes fille?
Retraitée
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 30/06/2021 à 00:12:29

La Gryffondor toussa encore une fois. Daisy commençait à s'inquiéter. Et si elle était contagieuse ? Elle ne voulait pas arriver à Poudlard avec une grippe, ou pire... Ensuite, elle commença à défendre Poufsouffle. Non mais elle était folle ou quoi ? Poufsouffle, maison du courage, de la ruse, de l'ambition et de la loyauté ? Tout le monde savait que Poufsouffle était la maison des sorciers ratés.

Excuse moi, mais je crois que tu te trompes. Mes parents m'ont bien appris ce qu'était Poufsouffle, et ce n'est absolument pas ça. Ils ont été à Poudlard plus longtemps que toi, non ? Je crois qu'ils savent de quoi ils parlent. Elle adressa un sourire suffisant à l'orpheline, et ajouta : Et puis mes yeux fonctionnent très bien, comme ceux de ma famille.

Le silence resta pendant quelques minutes, Daisy Elisabeth étant perdue dans ses pensées, ne comprenant pas comment on pouvait défendre Poufsouffle, et son interlocutrice n'était apparemment pas très portée sur la parole. Mais elle ne put s'empêcher de poser d'autres questions, et resta bouche bée devant la réponse. Comment osait-elle ?

Excuse-moi, madame parler plus de deux secondes de suite est une torture, mais mes parents ont tenu à garder la surprise. Tu sais comme les parents normaux font pour les étapes importantes de la vie de leurs enfants ? Oh, c'est vrai, tu ne sais pas, tu n'as pas de parents... Pauvre mademoiselle je vole les vêtements des morts...

En plus elle était tombée sur une Née-Moldue... En même temps vu ses fringues et son comportement elle aurait du s'en douter. L'autre fille ajouta quelque chose, d'un ton si bas que la Wise manqua ne pas l'entendre.

Ce conseil est ridicule, et mes parents le savent. Comment est-ce qu'on est sensés se créer des relations sans parler à ceux que l'on ne connait pas ? Elle eut un reniflement hautain et poursuivit : Et si ça t'inquiète, sache qu'en sortant du train tu n'auras plus à te préoccuper de moi. Tu n'existera même plus pour moi.


Ouverte aux RPGs et Duels
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 30/06/2021 à 01:04:34

* Elle lut de l'inquiétude sur son visage. *


* La jeune fille apparemment s'inquiétait pour sa propre santé. Typique. Qui s'inquiéterait de la sante de Forbidden si elle même n y tenait même pas. Cette dernière était certes malade, mais ne pouvait contaminer les autres. Il est des maladies dont on ne parle pas, comme celle dont était atteinte la Rouge&Or. Elle écouta la jeune fille parler encore plus, son air fier et hautain, parlant de ce que ces parents lui apprirent sur le monde magique et Poufsouffle. Oh, que les sorciers étaient d'une grande bêtise. La Grande Bretagne n'avait donc pas changé! Combien même d'années se sont déroulées depuis le 18ème siècle, les gens se sentaient tout aussi pressé de différencier les gens entre riches, pauvres et élites. De même allait pour les sorciers. Sang pur, mêlé, né moldu… Tout cela ne devrait exister que dans les livres d'histoires où les gens peu civilisés croyaient encore aux charabias.
*




- En génétique, aucune descendance pure ne peut se reproduire longtemps. Les sangs purs n'existent qu'en supprimant "le sang moldu" indésirable pour plaire à la société. Tu ne serais pas née si ta famille ne s'est pas mêlée à des sangs mêlées ou née moldus ou même moldus tout pur.






* Forbidden avait surement dépassé son quota de paroles habituelles. D'habitudes, et lors de ces jours où elle se montrait bavarde, elle faisait sortir de sa bouche trois phrases complètes. Et ce, avec des cadavres, à boire du thé bien fort. D'un las revers de main, elle écarta les paroles de la jeune fille comme s'il s'agissait d'un simple vol de mouche. *




* Forbidden décida simplement d'ignorer la jeune fille assise en face d'elle. Elle avait bien de quoi se préoccuper l'esprit en attendant. Elle en avait plus qu'assez des charabias incessants, de plus si ces propos ne valait pas plus des paroles sans sens d'une jeune fille prétentieuse et chouchou de ses parents riches et nobles, consommateurs de je ne sais qu'elle marque de luxe et qui ne faisaient qu'à dépenser et frimer les uns les autres. Elle en connaissait des riches dotés d'une bonne cervelle et matière grise mais la plus part n'étaient que des êtres élevés dans une société qui les rembourre de futilités. Il était hors de question que Forbidden donne encore plus d'attention à la jeune fille. une attention qu'elle ne méritait pas. Si elle voulait connaître le château, il ne lui fallait que le découvrir par elle même. *





* La Rouge&Or n'accorda pas plus d'attention à la jeune fille qui voulait l'irriter à propos de ces parents, elle qui s'excusait juste une minute auparavant de son manque de tact. Un autre trait de caractère que celle ci détestait le plus. Les gens, ou plutôt la nature humaine se faisait plaisir de se sentir obligé de s'excuser pour des faits dont ils étaient parfaitement insensibles. Forbidden savait très bien que lorsqu'on s'excusait pour ce qu'on fait ses parents, les gens en vrai, ne ressentaient qu'un malaise et étaient obligé de s'excuser par habitude et non par politesse juste parce que la société avait dicté ainsi. Cependant, lorsque la première année lança un commentaire qui se voulait "perturbant", Forbidden éclata de rire. *
"Tu n'existera même plus pour moi".




Tu n'existera même plus pour moi.
Tu n'existera même plus pour moi.
Tu n'existera même plus pour moi.



* Ces quelques mots semblèrent se répercuter en un écho glacial dans tout le compartiment, atteignant tout droit la carcasse vide de la Rouge&Or en plein fouet.
Forbidden n'avait jamais demandé à exister et pour elle, le monde n'existait pas. Seul sans désir de tout laisser tomber et de retrouver ses parents afin de se venger alimentaient sa faible chandelle de vie. Jusqu'à présent elle n'avait jamais considéré la jeune fille et ce n'était pas ces quelques mots qui lui allaient faire changer d'avis. Elle ne voulait pas exister. Sa seule quête était de passer inaperçue, or voilà même que cette inconnue ne cessait de se montrer bavarde et hautaine. Elle finira sûrement là où elle ne voudra pas aller, pensa t-elle. Elle savait qu'à leur sortie du château, toute cette conversation ne serait que perdue et à jamais oubliée. *







Tu n'existera même plus pour moi.
Tu n'existera même plus pour moi.
Tu n'existera même plus pour moi.





* C'en était toujours ainsi. *




Tu n'existera même plus pour moi.
Tu n'existera même plus pour moi.
Tu n'existera même plus pour moi.


* Et elle n'était pas prête de changer sa vie, non elle en avait le désir. *





Tu n'existera même plus pour moi.
Tu n'existera même plus pour moi.
Tu n'existera même plus pour moi.
Retraitée
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 30/06/2021 à 03:30:21

Daisy s'offusqua immédiatement lorsque la deuxième année accusa sa famille d'hypocrisie. Comme s'ils étaient du genre à supprimer les des choses de leur arbre généalogique pour plaire ! Bien sûr, il y avait ce grand oncle né d'un pur Wise au Sang parfait et d'une sang-mêlée dont on ne parlait jamais, et la sœur aînée de sa mère avec qui cette dernière avait coupé les ponts, mais c'était à cause de son caractère de chien, pas à cause de son mariage avec un moldu ! Ses parents étaient parfaitement honnêtes, et elle refusait de croire qu'ils puissent mentir sur leurs origines familiales. Ils étaient trop gentils pour ça.

Tu dis n'importe quoi.

Daisy Elisabeth ne voulait pas croire cette fille sortie de nulle part qui croyait tout savoir sur la pureté du sang. Elle était en train de se demander quel genre d'enseignement on recevait à Poudlard, si même elle, qui n'y avait jamais été, en savait plus sur le sujet qu'une élève qui y avait déjà passé un an. La jeune fille fit ensuite un commentaire pour lui rappeler l'abandon de ses parents et lui affirma qu'elle l'oublierait en sortant du train, espérant qu'elle arrêterait ainsi ses propos qui contredisaient ce qu'elle avait toujours cru mais lui paraissaient presque vrais lorsqu'ils sortaient de sa bouche. Heureusement, elle ne répliqua rien de stupéfiant, mais éclata d'un rire étrange et eut soudain un regard fou. D'un coup, elle avait l'air encore plus effrayante que ses paroles.

Tu fais vraiment peur.


Ouverte aux RPGs et Duels
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 30/06/2021 à 16:44:37

* Le Poudlard Express avançait toujours, semblant ne jamais vouloir s'arrêter. Forbidden soupira. Depuis combien de temps était-elle ainsi, assise confortablement, à regarder par la fenêtre? Elle ne pouvait répondre. Le soleil ne semblait point plus haut comme il était il y a surement quelques heures. Il devait faire vers les alentours de 16 heures. D'un regard vide, Forbidden balaya les paysages qui auraient pu êtres une magnifique vue si seulement l'inconnue s'efforçait de s'asseoir et se préoccuper de ses affaires au lieu d'essayer d'initier un quelconque argument. *




* Pour rien au monde, Forbidden n'aurait voulu parler ou en dire plus. Comme son nom, il lui était interdit de parler de certaines choses ou d'essayer de se montrer plus aimable. Elle aurait bien pu voler une robe d'un de ces larges boutiques dont juste la vitre valait la valeur d'une bague en or. Ou de cinq ans de logement, selon les calculs de la jeune fille. Elle avait essayer autrefois de socialiser, de se montrer plus aimable et plus "girly". Elle s'était pomponnée une fois, et à l'en croiser, nul ne se serait douté qu'elle était orpheline. Or, elle avait vite découvert de laides vérités cachées sous ces visages poudrés et sourires immaculés. Elle ne pouvait faire partie de ces gens et personnes qui ne s'attendaient qu'à la moindre erreur pour se retourner contre autrui. Aussi, elle avait décidé de rester loyal à elle même. Elle ne pouvait devenir ce qu'elle n'était pas. Pour vivre et survivre, il lui fallait devenir folle au sens propre du mot. *




* Voyez-vous, la folie pouvait prendre différentes formes. Une personne nue, courant et se tirant les cheveux est folle. Une personne assise à boire du thé pouvait tout aussi être folle. *




* Forbidden n'avait pas complètement toute sa tête, du moins, pas comme on l'en aurait cru possible. Elle conversait normalement, bien que rarement. Elle était bonne élève et la compagnie d'animaux et de livres lui était bien plus admirable et profitable que d'être en compagnie d'humains. Forbidden Eschezkiel était tellement folle qu'elle en paraissait saine d'esprit. Elle pouvait argumenter pour ses causes et n'hésiterai pas à se jeter au feu pour sauver quiconque. Or elle pouvait tout aussi voler des cadavres, dormir dans des tombes ou même commettre un meurtre. Rien ne l'en empêcherai tant qu'elle pensait qu'elle faisait du bien. Elle laissa échapper un chaleureux sourire lorsque l'inconnue vit en elle la flemme qui vacillait entre la folie et son opposée. *




* Elle n'avait pas du tout l'intention de faire peur à la jeune fillette, mais rien ne l'empêcher de lui jouer un petit tour. *





[
Je ne veux pas d'histoire Forbidden. Ferme là.
]





* Avant même qu'elle n'ait pu répliquer à cette autre voix dans sa tête, comme un parasite l'habitant _ ce qui n'était pas faux_ elle commença à saigner du nez. Et pendant un long moment effroyable qui ne semblait vouloir s'achever, elle sourit à la jeune fille avant qu'elle ne sombra dans les ténèbres, 'obscurité l'enveloppant dans ses draps froids. Elle s'était évanouie. *
Retraitée
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 30/06/2021 à 23:25:12

La jeune fille en face de Daisy ne semblait même pas l'écouter ! C'était vraiment pas gentil. Elle était peut-être folle, et possiblement aussi malade, mais ce n'était pas une raison pour ignorer quelqu'un qui lui parlait ! Daisy Elisabeth Wise n'était pas le genre de personne qui se laissait ignorer. Après tout, quand on est le deuxième enfant, il faut réussir à se faire une place dans la famille, malgré tout.

Elle décida donc de lui crier dans les oreilles. La future Poufsouffle (mais ne lui dites pas ça sinon elle va sauter par la fenêtre et retourner chez elle en courant) s'approche de son interlocutrice, après lui avoir annoncé qu'elle faisait peur, ouvrit la bouche, puis...

Fit un bond en arrière en hurlant. L'autre c'était mise à saigner du nez. Elle avait ensuite eu un sourire qui faisait partie de la catégorie des sourires de psychopathes qui te disent de fuir. Et puis, soudain, elle s'affala.


Elle est pas morte, quand même ?

Nouveau hurlement. Daisy sortit du compartiment et, une fois dans le couloir, vomit un bon coup avant de recommencer à crier.

IL Y A UNE FILLE DE MORTE DANS MON COMPARTIMENT ! AU SECOUUUUUURS !


Ouverte aux RPGs et Duels
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 01/07/2021 à 00:24:35

* Peut-être avait-elle espéré qu'en s'évanouissant, elle aurait repos et quiétude. Or, Forbidden parvenait toujours à entendre sans discerner les mots qu'hurlait la jeune fille, visiblement affolée. Qu'avait-elle bien pu commettre de si horrible que le sort avait décider de s'en prendre à elle, la torturant ainsi? Si seulement, une année auparavant, Forbidden avait pris le train, et rencontré cette jeune fille...peut-être...elle aurait pu se montrer gentille et agréable avec elle. Car figurez-vous, elle n'avait pas toujours été ainsi folle et maussade. *




* Que serait-ce la vie d'une jeune torturée d'esprit?
Elle ne pouvait bouger mais pouvait ressentir un tiraillement près de ses narines. Le sang avait séché et cessait de couler. Elle se sentit comme enfant, au fond de ce puit. Elle pouvait voir le ciel, elle pouvait entendre les gens en haut autour du puit chanter, mais elle avait perdu la force de crier. La situation ne différait guère dans ce compartiment. Elle pouvait entendre la jeune fille affolée à ces côtés criant à l'aide, elle pouvait entendre le bruit du chariot de confiserie et pouvait même, avec un peu de concentration discerner quelques cris de joies. Or elle n'avait plus la force d'ouvrir les yeux. Elle sentit comme un poids la forçant à rester immobile. *





* Forbidden se fichait pas mal de rester évanouie, cependant, elle ne voulait pas causer d'histoires. Elle ne pouvait se résoudre qu'on l'aide, elle qui s'était toujours débrouillée à survivre seule dans un Londres qui n'épargnait point les faibles. Elle essayait tant bien que mal de reprendre connaissance, mais elle était bien faible. Depuis combien de temps remontait son dernier repas? Des semaines sûrement, à en juger par ses pommettes saillantes et sa silhouette fine. A quand remontait son dernier sommeil? Un mois? Ou deux? Elle ne parvenait à dormir qu'à Poudlard. Quand on vivait dans des ruelles qui sentaient le vomi et la pisse, une enfant de 10 ans _ car oui, elle était jeune, et oui avait l'apparence d'une fillette de 7 ans_ ne pouvait fermer l'œil. *





* Plusieurs minutes affreuses passèrent avant que Forbidden ne ressentit de la chaleur dans son corps. Elle reprenait connaissance. Le bourdonnement dans ses oreilles se dissipait, et le gout pâteux de sa bouche laissait place à un gout de métal froid et de sang. Elle commença à soigneusement faire bouger ses orteils puis ses doigts, avant de se lever rapidement. Elle était de nouveau elle même. Quel dommage. Elle ressemblait à une de ces belles poupées lorsqu'elle était endormie, innocente et calme. Elle ressemblait d'avantage à un chaton blessé qu'à un lion dangereux dans cet état. Elle dissimula rapidement ces blessures à la jambe avant que l'autre fille ne la voit. Elle, la tira par les pans de sa robe et la fit asseoir avant de refermer la porte du compartiment et de s'assurer que personne n'avait entendu son cri de secours. *





- Je ne dirai à personne que tu t'es salie la robe si tu me promets de ne dire à personne que je me suis évanouie.






* Elle s'empressa d'ajouter: *





- Et puisque tu es dégoûtée * , elle pointa sa baguette vers la robe de la jeune fille et murmura un sortilège de détartrage, rendant sa robe comme neuve, et désinfectant là où elle l'avait touchée, * je ne tiens absolument pas à ce que tu te mettes à pleurer ici parce que j'ai salie ta robe.





* Non, elle n'avait pas fait cela par gentillesse mais seulement parce que… où était-ce par gentillesse? Non, cela sonnait faux… à moins que… *
Retraitée
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 01/07/2021 à 00:48:35

Cette fille était morte, c'était sur à cent pour cent ! Quel genre de maladie vous faisait saigner du nez avant de vous tuer ? Est-ce que ça faisait mal ? Et puis, Daisy avait VOMI ! Elle avait vomi le premier jour, et elle n'était même pas encore arrivée ! Et puis il y avait une MORTE dans son compartiment ! Et si on l'accusait de meurtre ? Elle était MORTE ! Est-ce qu'elle allait avoir des funérailles en arrivant à Poudlard ? Qui serait invité ? Est-ce que quelqu'un la connaissait ? L'ancienne Gryffondor était morte devant elle ! Daisy était devant la porte du compartiment, en panique, sur le point de vomir à nouveau, quand elle senti une main la tirer dans le compartiment et vu la porte se refermer. Attends, elle était devenue un fantôme ? Au secours ! Mais un coup d'œil rassura Daisy. La fille était pâle, mais pas à ce point. Elle n'était peut-être pas morte, en fin de compte.

T'es en vie ? Non mais t'es folle, faut pas faire des peurs au gens comme ça ! On fait pas semblant d'être morte comme ça, voyons donc !

La sang séché sous son nez lui donnait un air encore plus effrayant qu'avant, mais au moins elle n'était plus morte. Horrifiée, Daisy Elisabeth se contenta d'hocher la tête lorsque la non morte lui ordonna de ne parler à personne de cet évanouissement. Et puis, réalisant ce qu'il venait de se passer, elle répondit :

Tu en es vraiment sûre ? Tu es peut-être atteinte d'une maladie grave, faudrait sûrement en parler à l'infirmière, non ? Je veux dire, moi, si je m'évanouissait comme ça, je m'inquièterais.

Non pas qu'elle se préoccupait le moins du monde de la santé de la fille, mais... Voilà, quoi, c'était inquiétant ! Sa robe était encore plus sale qu'avant, avec le vomi qui disputait la place de la tache rose. Heureusement, la Gryffondor fit disparaître tout ça d'un mouvement de sa baguette.

Ooooh, merci !

Ce voyage en train était vraiment fabuleux : elle ne serait pas accusée de meurtre, et sa robe était propre !


Ouverte aux RPGs et Duels
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 01/07/2021 à 01:35:27

* Elle aurait voulut être morte. Qu'aurait donné la jeune fille pour être morte en ce moment même. Or voilà elle respirait et ceci ne semblait pas prêt de changer subitement. Elle fit asseoir la jeune fille, ne voulant pas plus attirer d'attention plus qu'elle n'en avait en ce moment même. Elle soupira et essuya le sang séché de sang visage. Elle pouvait avec un peu de concentration discerner le reflet de son visage sur la vitre. Ses yeux étaient à présent noir faisant ressortir sa pâleur inhabituelle. Elle ne pouvait se résoudre à haïr son visage. A chaque fois qu'elle se regardait dans le miroir, elle voyait en elle le visage de ses parents. L'un d'autre eux était vélane. Forbidden n'était pas tout à fait née moldue mais elle réprimait tout en elle qu'elle prenait du plaisir à nier toute existence la reliant avec ses parents ou le monde magique. *






* Une fois sa toilette finie _ remarque, elle n'avait réussi qu'à s'étaler de sang d'avantage sur son visage que de réellement s'en débarrasser_ elle fit craquer les os de ses doigts afin de se ressaisir et de ne point céder à la nausée la saisissant. *





- Personne ne se souciera de ma perte, je ne vois pas ce dont tu parles.





* Forbidden Eschezkiel Adams hocha non de la tête. Oui, elle était malade. Maladie grave? Elle n'en était pas certaine. Les gens comme elle, qui habitaient les rues étaient pourvus d'un système immunitaire fort et adapté à leurs condition de vie. Du moins, les gens comme elle, et non elle même. Forbidden avait une très faible santé. Elle avait un rhume tout le long de l'année et pouvait à peine respirer sans que ses poumons ne crient dans sa poitrine. Elle n'avait que rarement mal, tant elle était en mauvais état. Elle pouvait être en train de mourir en ce moment même sans qu'elle ne s'en aperçoive.





Le silence qui s'ensuivit fut brisé par la jeune Rouge&Or qui prit sa baguette et nettoya les robes de son interlocutrice. Elle ne savait pas ce qui l'avait prit à faire preuve de gentillesse et sursauta de surprise lorsque celle ci la remercia. Pour toute réponse, Forbidden hocha de nouveau la tête pour dire "de rien". Elle ne s'était pas attendue à être remerciée, aussi n'avait elle jamais été remerciée auparavant et ne savait pas comment réagir face à un tel mot. Devrait-elle dire quelque chose? Ou rester silencieuse? *






- Si je ne fais pas peur aux gens, ils s'en prendront à moi.






* Elle avait ajouté ces quelques mots en référence à ce que la nouvelle élève avait dit auparavant. Elle faisait peur au gens afin de les faire fuir, pour son bien et leur propre bien. *
Retraitée
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 01/07/2021 à 03:04:34

Daisy en voulait à cette fille, dont le nom lui était d'ailleurs toujours inconnu. Elle lui avait fait méga peur et elle l'avait fait vomir. C'était vraiment pas gentil. Surtout quand elle avait simulé sa mort. Ok, ce n'était peut-être pas entièrement de sa faute si elle c'était évanouie, mais quand même. Et puis, elle mentait. C'était impossible que personne ne se soucie de sa perte. Il y avait assurément quelqu'un quelque part qui se souciait un minimum de la Gryffondor. Tout le monde avait une personne dans sa vie, vous savez cette personne qui vous fait sourire quand ça ne va pas et qui tient beaucoup à vous, autant que vous tenez à elle.

Tu dois bien avoir un ou une ami à Poudlard, ou quelqu'un chez... là où tu vis en-dehors de Poudlard, non ? C'est impossible de n'avoir absolument personne qui vous aime.

Elle avait failli dire chez toi. Et puis elle c'était rappelée que la jeune fille avait été abandonnée dans un puit. Elle n'avait probablement même pas de véritable chez elle. Le sang étendu sur son visage la répugnait, mais elle tentait de ne pas y penser et de ne pas le regarder. Lorsque Daisy parla de maladie, l'autre fit non de la tête, sûrement pour montrer son désaccord. Mais Daisy Elisabeth n'abandonnerait pas si facilement.

Tu ne veux même pas en parler à l'infirmière ? Je te jure sur Merlin que j'en parlerai à personne d'autre, et je crois qu'elle a un contrat magique pour s'assurer qu'elle ne dira à personne ce qui ce passe dans l'infirmerie. Enfin j'espère.

La Wise espèrait qu'elle voudrait bien. Elle souffrait potentiellement de quelque chose de dangereux, il fallait en parler à quelqu'un. Lorsque la nouvelle première année s'inquiètait un peu plus qu'elle ne voulait le laisser croire à la Gryffondor. Mourir lui paraissait tellement horrible, et elle avait déjà entendu une amie médicomage de sa mère dire que s'évanouir à répétition pouvait devenir dangereux, parce qu'on pouvait finir par tomber de haut ou sur quelque chose de coupant ou trop dur. Et finit sa vie à douze ans, enfin, normalement elle devrait avoir douze, même si la jeune fille avait l'air d'avoir le même âge que Daisy, voir même d'être plus jeune, ce qui était tout de même un peu étrange.


La deuxième année agita soudainement sa baguette pour nettoyer la robe de Daisy, ce pour quoi, surprise, la jeune fille la remercia. Pour toute réponse, elle eut un hochement de tête. L'autre ajouta ensuite qu'elle effrayait les autres pour les empêcher de s'en prendre à elle. Daisy prit de longues secondes avant de finalement comprendre ce dont elle parlait.


Oh ! Euh... C'est pas tout le monde qui va t'attaquer, je crois. Enfin, euh... Voilà quoi, il y a des sorciers gentils sur terre je crois. Enfin j'espère. Mais tu sais, je crois que les gens s'intéresseraient plus à toi, et peut-être même voudrait devenir ton amie, si tu ne serais-ce que prenait un peu soin de toi. Te laver le visage, te soigner quand tu es malade, te démêler un peu les cheveux... Des petits détails qui montrent que tu as confiance en toi et que tu souhaite le respect.


Ouverte aux RPGs et Duels
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 01/07/2021 à 09:56:40

* Naminé explorait toujours le compartiment lorsqu'une autre fille fit son apparition, lui faisant oublier immédiatement de quoi elle parlait avec Deborah une seconde plus tôt. Elle était tellement excitée d'arriver à Poudlard qu'elle n'arrivait pas à fixer son esprit sur quoi que ce soit. *

- Salut !! Bien sûr que tu peux t'installer là, je suis Naminé et voici mon amie Deborah ! Et toi, comment tu t'appelles ? Tu es en quelle année ? Nous en première année ! J'ai trop hâte d'être répartie !

* Elle avait envoyé toutes ses questions d'une seule traite et sa voix partait un peu dans les aigus sous l'effet de l'excitation. Elle n'avait même pas réfléchi avant de désigner Deborah comme étant son amie. *

Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seul destinée...

:inlove: Ma marraine à moi c'est la plus chouette ! :inlove:
:inlove: Luan McTire et Joplin Romney meilleures colocataires de dortoir :inlove:

Mon avatar réalisé par : Deborah Cavendish !(merci !)
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 01/07/2021 à 12:54:25

* Elle le savait.
Elle en avait trop dit. Elle s'était laissée allée et voilà maintenant qu'on avait pitié d'elle. Elle ne s'est pas doutée un instant, juste à la vue de la nouvelle fille dans son compartiment, qu'elle était une sang pur. Elle avait ce je ne sais quoi apparent sur sa mine hautaine et douce à la fois qui laissait entrevoir qu'elle était d'une famille riche et sorcière. Forbidden n'avait dit qu'une infime partie de la vérité et elle savait que trop en dire signifiait qu'elle serait obligée de quitter le château pour la sécurité des élèves. Non, elle n'irait pas de là à déclencher sa frénésie et blesser les élèves, mais des fois, elle ne pouvait se contrôler, ou plutôt contrôler le parasite en elle. Elle éclaircit sa gorge comme pour parler, geste qu'elle avait vu à la télé, espionnant une famille aisée par la fenêtre en prenant appui sur la benne.
*




* Avait-elle quelqu'un au château? Son filleul y était toujours mais il ne la reconnaîtrait sûrement plus. Jadis, du temps où elle était marraine, elle souriait tout le temps et prenait soin d'elle. Elle se voyait mal de saluer son filleul alors que tant de choses avaient changé en elle. Elle n'était plus la fille d'antan, et ne voulait plus avoir affaire à elle. Elle s'était tant forcée à être normale, à sourire comme les autres et à être gentille, voilant ses émotions et son angoisse qui ne faisait que grandir. En dehors du château, elle n'avait personne. Pas même un seul gardien. Elle n'aurait personne pour pleurer son absence et personne ne remarquerait son absence en premier lieu. *






- Mon chez moi?







* Elle rit, de nouvelle fois. Un de ces rires qu'elle adressait à ses animaux de compagnie. Elle ne voyait pas de danger en la jeune nouvelle élève. Du moins, pas tant qu'elle n'avait pas été atteinte de cette maladie nommée "l'adolescence". *






- Je vis dans des rues, chez les moldus. Ce genre de ruelles sombres et poisseuses. Je change de ruelles à chaque fois.







* Elle en parlait si normalement qu'on aurait pensé que Forbidden changeait de manoirs et non de ruelles. Elle n'avait absolument personne. Elle était tel une feuille desséchée qu'on aurait piétiné. Elle était seule. A peine avait-elle fini de parler que son interlocutrice, de nouveau, commença à parler de l'infirmerie de Poudlard. Jusqu'à présent, Forbidden n'avait jamais mis le pied au sein de l'infirmerie. Elle ne voyait pas ce qu'une infirmière pourrait faire de plus que la Rouge&Or ne pouvait faire. Un os cassé? Rien de bien grave. Une brûlure à la jambe? Rien de bien grave aussi. Elle n'avait besoin d'aucune aide médicale et ne voulait devoir à personne qui que ce soit. *





* Ou peut-être....
Peut-être qu'elle ne se souciait vraiment pas de son état de santé et se laisser aller ainsi, jouant avec les limites de sa force. Elle se regarda les mains. Ce n'étaient pas les mains d'une jeune fille mais celles d'une combattante, pleine d'ecchymoses et d'hématomes, bleuies par endroit et coupés par endroit. Sa peau délicate avait été abimées, et l'en pouvait voir des traces de griffures. S'était-elle battue? Ou avait-on essayé de l'agresser? Ses habits étaient tous déchirés et la semelle de ses chaussures étaient tellement usée qu'utiliser de la magie ne ferait que de les abîmer d'avantage. Elle ne pouvait entrer au château dans cet état espérant de passer inaperçue. Elle se maudit et d'un geste gracieux, pointa sa baguette vers elle et murmura un sortilège inaudible qu'elle avait lue dans un des livres de la bibliothéque.
*






* Ses longs cheveux noirs se démêlaient, et étaient à présent propre. Son visage, de nouveau propre laissait entrevoir ses traits. Yeux asiatiques étonnamment bleus, nez fin et lèvres rouges. Elle était de nouveau propre et sentait bon. Elle ne put s'empêchait de maudire ses parents quand elle se vit dans la vitre du compartiment. Elle cousu sa robe à l'aide d'un sort et utilisa un sort d'attraction pour faire léviter vers elle une paire de chaussure neuve. C'était du vol, mais que faire d'autre? Elle savait que ce qu'elle venait de faire était d'une grande bêtise. Elle faisait de son mieux pour cacher son sang de Vélane or, voilà que tout criait Vélane en elle.
*






- Crois-tu que je ne serais pas attaquée si je me promenais dans les ruelles ainsi? Voyons donc, tu ne t y connais donc vraiment pas à la vie… du moins du côté moldu. Quand on vit dans la rue, on ne demande pas le respect, mais juste qu'on nous laisse tranquille.






* Grâce qu'elle avait changée. Elle parlait d'une voix féminine et gracieuse. Même ses gestes, autrefois las, semblaient plus animés et posés. Seul son manque d'enthousiasme rappelait qu'elle était toujours la fille mal entretenue d'il y a quelques secondes plutôt. *

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 8 9 10 ->

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5